Contact Vidéos

L’Ulthérapy : Ulthera® pour raffermir la peau

ultherapy ulthera

Ulthérapy : Les ultrasons localisés pour un effet mini-lifting sans chirurgie

L’ulthérapy est la nouvelle technique phare pour rajeunir le visage et raffermir la peau de façon sûre, durable, et quasi indolore.

L’Ulthéra® apporte, le temps d’une séance seulement, des résultats remarquables comparables à un mini-lifting!

La technique de l’Ulthérapy est la seule à avoir été approuvée par la très sévère Autorité de Santé américaine (FDA) en tant que lifting sans chirurgie. Plus de 500 000 patients dans le monde en ont déjà bénéficié.
Ulthéra® est la première machine d’ultrasons microfocalisés reconnu pour corriger les problèmes de relâchement cutané du visage !

Technique unique n°1 au monde

Le protocole d’Ulthérapy se base sur la stimulation de sécrétions de nouvelles fibres de collagène grâce à des ultrasons focalisés de haute intensité (HIFU). L’objectif est de remettre en tension les tissus cutanés tout en réduisant les cellules graisseuses, sans les complications d’une chirurgie esthétique.

Ulthéra® émet ses faisceaux de façon convergente, sous l’épiderme et le derme profond, à une profondeur pouvant aller jusqu’à 4.5mm pour le visage, comme pour un lifting chirurgical. Les tissus cutanés, ainsi chauffés à 70 degrés, sont stimulés pour former le maillage d’un nouveau collagène, et les cellules graisseuses sont détruites (effet de lipolyse).

La technique de l’Ulthérapy permet obtenir une peau lissée, tonique et redensifiée, sans anesthésie, sans chirurgie et sans risque.

Décourvrir aussi Ultraformer®III, l'ulthérapy pour le corps

Indications sur l’ulthérapy

Ulthéra® est indiquée pour les hommes et les femmes avec un léger relâchement cutané, qui souhaitent avoir un visage rajeunit et raffermir la peau, en alternative à la chirurgie esthétique :

  • Le regard (queue du sourcil, paupières supérieures et inférieures, front et tempes)
  • L’ovale du visage et les bajoues
  • Le cou et le double-menton
  • Le décolleté

Des résultats exceptionnels et stables

Une seule séance d’Ulthérapy suffit ! Une séance par zone à traiter, dure entre 30 min et 1 heure. Selon l’importance du relâchement cutané, 3 séances espacées de 4 à 6 semaines peuvent être nécessaires.

La séance est quasi indolore et n’entraine pas d’indisponibilité sociale. Il est donc tout à fait possible de reprendre une activité usuelle juste après le traitement.

L’Ulthérapy apporte des résultats progressifs sur les 3 à 6 mois qui suivent la séance, temps nécessaire à la régénération du nouveau tissu conjonctif.

Le résultat définitif perdure pendant 4 ans en moyenne. Seule une séance d’entretien est recommandée pour maintenir la longévité du résultat.

Prix

A partir de 350 euros H.T. la zone.

Vidéo

ultherap-or

Ultherap-OR® : L’association de l’Ulthérapy® au remaillage aux fils d’or pour un lifting non invasif

En s’associant au remaillage aux fils d’or, la nouvelle technique de l’Ulthérapy® promet des résultats encore plus proches d’un lifting.

Plus d’informations sur Ultherap-OR ici !

L’Ulthérapy®, le nouveau traitement contre la transpiration excessive !

Ulthéra® est aussi utilisé pour traiter les problèmes de transpiration excessive, appelée aussi hyperhidrose.
Ulthéra® permet de réduire significativement l’hyperhidrose axillaire grâce à ses ultrasons microfocalisés qui ciblent les glandes sudoripares jusqu’à provoquer leur destruction.
Alternative idéale à la chirurgie et aux injections de toxine botulique, l’Ulthérapy® apporte des résultats immédiat et durables pendant les 2 années qui suivent la séance !
Cliniquement prouvée et autorisée par la FDA, le traitement Ulthéra® contre la transpiration n’implique aucune chirurgie.

transpiration ultherapy