Contact Vidéos

L’Ulthérapy : Ultraformer® pour le corps

ultraformer ultherapy

L’ulthérapy est la nouvelle technique phare pour raffermir le corps, de façon sûre, durable, et quasi indolore.

La technique de l’Ulthérapy est la seule à avoir été approuvée par la très sévère Autorité de Santé américaine (FDA). Plus de 500 000 patients dans le monde en ont déjà bénéficié.

Ultraformer®3 est un appareil révolutionnaire de dernière génération utilisant les ultrasons macro focalisés atteignant jusqu’à 9 mm de profondeur les zones du corps pour raffermir et remodeler sans chirurgie.

Technique unique n°1 au monde

Le protocole d’Ulthérapy se base sur la stimulation de sécrétions de nouvelles fibres de collagène grâce à des ultrasons focalisés de haute intensité (HIFU). L’objectif est de remettre en tension les tissus cutanés tout en réduisant les cellules graisseuses, sans les complications d’une chirurgie esthétique.

Ultraformer®III émet ses faisceaux de façon convergente, sous  l’épiderme et le derme profond, à une profondeur pouvant aller jusqu’à 9 mm. Les tissus cutanés, ainsi chauffés à 70 degrés, sont stimulés pour former le maillage d’un nouveau collagène, et les cellules graisseuses sont détruites (effet de lipolyse).

La technique de l’Ulthérapy permet obtenir une peau lissée, tonique et redensifiée, sans anesthésie, sans chirurgie et sans risque.

Indications sur l’ulthérapy

Ultraformer®III est indiquée pour les hommes et les femmes avec un léger relâchement cutané, qui souhaitent avoir un corps raffermit, en alternative à la chirurgie esthétique :

  • La face interne des bras
  • La peau au-dessus du genou
  • Le ventre

Des résultats exceptionnels et stables

Une seule séance d’Ulthérapy suffit ! Une séance par zone à traiter, dure entre 30 min et 1 heure. Selon l’importance du relâchement cutané, 3 séances espacées de 4 à 6 semaines peuvent être nécessaires.

La séance est quasi indolore et n’entraine pas d’indisponibilité sociale. Il est donc tout à fait possible de reprendre une activité usuelle juste après le traitement.

Ultraformer®III apporte des résultats progressifs sur les 3 à 6 mois qui suivent la séance, temps nécessaire à la régénération du nouveau tissu conjonctif.

Le résultat définitif perdure pendant 4 ans en moyenne. Seule une séance d’entretien est recommandée pour maintenir la longévité du résultat.

Découvrir aussi Ulthéra, l'ulthérapy pour le visage et le décolleté