Contact Vidéos

Les rides

injections visage
Avec l’âge, la peau vieillit et s’abîme, il est alors normal de voir apparaître des rides et ridules. La peau se relâche, se détend et se fripe. Le capital beauté que procure la jeunesse diminue au fil des années. En Médecine Esthétique, plusieurs techniques permettent de pallier à ce genre de problématiques. Ces méthodes sont sans chirurgie esthétique, et peuvent redonner au visage l’éclat de sa jeunesse. Ces méthodes sont des injections de différentes substances, qui vont avoir pour effet de redonner du volume au visage, de combler les rides et de redonner une texture naturelle à la peau. L’Acide Hyaluronique, le Botox et les injections multivitaminées sont les produits principaux pour traiter les rides du visage. Ces méthodes ne présentent aucun danger pour le corps en utilisation médicale et thérapeutique. Le traitement n’occasionne ni douleurs, ni séquelles ou effets cicatriciels. On distingue trois techniques principales pour traiter les rides : L’Acide Hyaluronique, Le Botox®, Les injections multivitaminées :

L’Acide Hyaluronique

L’Acide Hyaluronique est une substance à base de sucre que l’on trouve dans le corps, majoritairement dans la peau et le cartilage. Il est utilisé en Médecine Esthétique notamment par le Docteur Guy Haddad, lorsque lors du vieillissement, le corps ne produit plus assez d’Acide Hyaluronique pour combler les rides et manques de volume qui se sont formé. Il permet de traiter les pommettes, les joues, le menton, les lèvres, les tempes et les cernes. Il peut être injecté en sous-cutané, dans le derme profond ou en superficiel.

L’Acide Hyaluronique est une substance qui retient l’eau dans les tissus épidermiques, et qui maintient l’hydratation et le volume de la peau. Le traitement pas injections d’Acide Hyaluronique permet de restaurer les volumes et de combler les creux. Il est totalement biocompatible, et offre des résultats très satisfaisants. Ceux-ci sont progressifs au fil du traitement, et ses effets sont cumulatifs au rythme des injections.

 

Pour plus d’information sur l’Acide Hyaluronique, cliquez-ici

lisser rides
injections visage toxine botulique

Le Botox®

Le Botox®, ou Toxine Botulique, est une toxine naturellement présente dans le corps, et qui est responsable de maladies paralytiques rares due à une neurotoxine bactérienne, entraînant des paralysies musculaire. Utilisé en Médecine Esthétique notamment par le Docteur Guy Haddad, le Botox permet d’effacer les rides, sculpter et remodeler le visage, ou encore défroisser la peau.

D’abord accessible aux stars, l’accès au Botox® pour le grand public s’est totalement démocratisé ses dernières années, par sa rapidité d’intervention, ses résultats plus que satisfaisants et son prix modéré.

Le traitement au Botox® offre des résultats immédiats après chaque séance, et continuent d’évoluer dans les semaines qui suivent l’intervention, et sont cumulatifs au fil des injections.

 

Pour plus d’information sur le Botox®, cliquez-ici

Les injections multivitaminées

Le traitement par injections multivitaminées est une méthode utilisée en Médecine Esthétique, notamment par le Docteur Guy Haddad, qui vise à lutter contre le vieillissement cutané, et plus précisément lorsqu’il s’agit d’un photo-vieillissement. Ce traitement est indiqué pour traiter les altérations cutanées divers, les rides et ridules, les hyperpigmentations, les relâchements cutanés ou encore l’hyperkératose.

Les injections multivitaminées sont indiquées également dans le cadre de peaux fatiguées et dévitalisées, des dommages liés au tabac ou à une trop forte exposition solaire, ou encore pour les peaux grasses, acnéiques, les cicatrices et les vergetures.

Ce traitement induit des suites postopératoires légères. Sans douleur, ni cicatrice, ni réaction allergénique, le patient peut retrouver des activités normales dès la séance achevée. Les résultats sont immédiats, et continuent d’évoluer au fil des semaines qui suivent l’intervention.

 

Pour plus d’information sur les injections multivitaminées, cliquez-ici

Injections vitaminées 2