Contact Vidéos

Tout savoir sur l’Ulthérapy pour le corps

Tout savoir sur l’Ulthérapy pour le corps

Le protocole d’Ulthérapy est recommandé aussi bien pour les hommes et les femmes qui souhaitent corriger un léger relâchement cutané. Utilisé depuis quelques années pour le visage, le cou et le décolleté, cette méthode est aussi très efficace pour agir sur la peau située au dessus des genoux, les cuisses,  le ventre, les vergetures ou encore la face interne des bras. Elle permet en une seule séance de raffermir la peau et de lui redonner toute sa tonicité.

 

Pourquoi l’Ulthérapy est efficace pour raffermir le corps ?

Un lifting pour le corps sans passer par la chirurgie ? C’est désormais possible grâce à la méthode d’Ulthérapy et la machine Ultraformer®III. Cette technique unique au monde permet grâce à des ultra-sons macro-focalisés de stimuler la production de collagène et de retrouver ainsi une peau plus ferme. Les cellules graisseuses sont  détruites et la peau peut retrouver toute sa tonicité sans aucune intervention chirurgicale.

En effet, avec l’âge les tissus cutanés ont tendance à se relâcher et à perdre de leur tonicité. C’est pourquoi, l’action des ultrasons macro-focalisés diffusés à l’aide de la machine nouvelle génération Ultraformer®III est très efficace pour raffermir la peau du corps.

Le collagène, dont la quantité dans l’organisme diminue avec le temps, est l’une des molécules responsable de l’élasticité cutanée. En réactivant la création de celle-ci, il est ainsi possible de remettre en tension les tissus et d’obtenir un maillage plus dense pour raffermir les régions du corps concernées.

 

Comment se déroule une séance ?

La méthode d’Ulthérapy pour le corps s’effectue tout en douceur sans aucune éviction sociale ne soit nécessaire. Elle dure entre 30 min et 1 heure en fonction de la taille de la zone à traiter. Selon l’importance du relâchement cutané que l’on souhaite traiter, le nombre de séances peut varier. S’il s’avère nécessaire de renouveler l’opération plusieurs fois, il faudra les espacer de 4 à 6 semaines.

Durant l’intervention, le praticien diffuse les ultrasons à l’aide de la machine Ultraformer®III qui permet d’agir en profondeur et atteindre les cellules graisseuses jusqu’à 9 mm de profondeur.  Cette séance est totalement indolore et il est possible de reprendre une activité professionnelle et sociale dès la sortie.

 

Quels sont les résultats ?

Les effets de l’Ulthérapy sur le corps sont progressifs. Il faudra attendre entre trois mois et six mois pour admirer le résultat définitif apporté par cette intervention. Il est possible de réduire les vergetures de 50 à 80% et de faire disparaître la totalité des cellules graisseuses présentes dans la zone concernée. La peau est retendue et raffermie pour une durée maximale de quatre ans. Une consultation d’entretien pourra être faite pour maintenir l’aspect cutané obtenu lors de la première séance.

 

Cliquez ici pour plus d’informations sur l’Ulthérapy  pour le corps : Ultraformer®III

 

Partager cet article :