Vedettes de la télévision invisiblement liftées, adolescentes arborant à 18 ans des seins de catalogue, ex-chauves chevelus pour la vie.
Prolonger sa jeunesse, conquérir ou reconquérir sa beauté n’est plus un rêve inaccessible réservé à quelques privilégiés. Nous avons aujourd’hui une révolution apportée par la médecine et la chirurgie esthétique. Cependant ce rêve, entretenu, voire amplifié, par de dithyrambes plus ou moins publicitaires, s’assortit souvent de déceptions à sa mesure. Non ! Le meilleur des opérateurs utilisant les meilleures ressources, ne peut pas tout. Dans le cadre de cette collection qui veut objectivement décrire le possible et l’impossible en chaque domaine, on verra ici ce qu’on peut attendre des « traitements de l’apparence ».
Le Docteur Guy Haddad, exerce son art depuis plus de vingt ans. Il n’a pas cessé de combattre le sectarisme et les préjugés qui l’entourent encore, surtout quant il s’est agi d’imposer, parfois avec plusieurs années d’avance, des méthodes innovantes, devenues ensuite classiques.