Contact Vidéos

Les traitements des cheveux

meso cheveux

La mésothérapie capillaire

Cette technique repose sur l’injection, dans le cuir chevelu à faible profondeur, de cocktail vitaminé à base d’acide hyaluronique, de vitamines, de minéraux et d’acides aminés.

La mésothérapie est indiquée pour les hommes et les femmes au cuir chevelu clairsemé, en manque de brillance ou souffrant de perte de cheveux. Les troubles du cuir chevelu sont souvent associés à un dérèglement hormonal ou un état psychologique soudain comme le stress.

Il s’agit d’une technique douce, sans douleur ni indisponibilité sociale. La mésothérapie des cheveux stimule la repousse, hydrate et nourri le cuir chevelu.

La photothérapie par LED Capillaire

Le principe du traitement par LED capillaire repose sur la diminution de production de sébum et d’hyperkératose.

La technique des LED (Light Emitting Diode) consiste à délivrer, via des diodes lumineuses, des rayons de lumières intenses de différentes couleurs,  qui fournissent l’énergie nécessaire au processus cellulaire :

  • Lumière de couleur rouge : favorise le développement capillaire et absorbe l’inflammation
  • Lumière de couleur jaune : ralenti la chute de cheveux et accélère la cicatrisation

Le LED Capillaire est principalement indiquée pour traiter les troubles capillaires comme la calvitie, alopécie, dermite séborrhéique, et ralentir les pertes de cheveux anormales et accélérer leur repousse.

Non invasif, totalement indolore et sans aucun effet secondaire, les effets sont remarqués dès la 5ème séance.

led capillaire