Contact Vidéos

Visage

medecine esthetique Visage

Le Dr Guy Haddad, fort des ses 38 ans d’expérience en Médecine Esthétique du visage,vous présente les techniques de rajeunissement du visage sans chirurgie esthétique.

Avec l’âge, la peau vieillit et s’abîme, il est alors normal de voir apparaître des signes du vieillissement cutané. Le capital beauté que procure la jeunesse diminue au fil des années…

Un visage jeune et en santé présente un ovale régulier, des pommettes hautes, des joues et des tempes pleines. Avec le temps, les volumes du visage se modifient : la graisse fond et à tendance à migrer le long du muscle, les tempes, les joues, le menton et les sillons naso-géniens se creusent, et les pommettes s’affaissent.

A terme, la graisse s’accumule vers le bas du visage, ce qui provoque l’apparition de bajoues et du double menton, laissant ainsi apparaître un ovale lourd. Avec le temps, la peau perd de sa vitalité et se déshydrate, puis se relâche, se détend et se fripe.

Par ailleurs, des tâches peuvent apparaître, des cernes ou des poches se former sous les yeux. La technique : la radiofréquence pulsée.

En Médecine Esthétique, plusieurs techniques permettent de pallier à ce genre de problématiques. Ces méthodes sont sans chirurgie esthétique, et peuvent redonner au visage l’éclat de sa jeunesse. On utilise par exemple du Botox ou de l’Acide Hyaluronique pour restaurer les volumes du visage ainsi que des remaillages aux fils d’or ou aux fils crantés pour donner à la peau une texture lisse et naturelle. Un traitement régénérant multivitaminés à base d’ultrasons, l’ulthérapy, pour rajeunir, ou des lasers pour effacer les tâches du vieillissement cutané, traiter les cicatrices laissées par l’acné ou encore raffermir la peau.

On utilise également le Peeling pour revitaliser la peau et le teint, et la Thermofréquence (ou Thermage) pour éliminer les amas graisseux et la cellulite généralement localisés au niveau de l’ovale du visage.

Toutes ces méthodes de Médecine Esthétique permettent d’obtenir d’excellents résultats, et une grande satisfaction de la part du client, d’autant plus si le médecin praticien consulté est fort d’une longue expérience et de compétences qui ne sont plus à prouver, comme le Docteur Guy Haddad. Le matériel médical joue également un rôle prépondérant, puisque ce sont les innovations et les nouvelles technologies qui permettent ces avancées en matière d’esthétique.