Contact Vidéos

La pénoplastie, l’idée qui a tout changé

La pénoplastie, l’idée qui a tout changé

Une nouvelle technique totalement indolore mais qui fait très mâle…

Plus long, plus gros, plus performant…

Le pénis, fanion de la fierté masculine depuis la nuit des temps, est à la virilité ce que les seins généreux sont à la féminité. Un porte-parole de la confiance en soit que l’on veut voir ressembler à l’image que l’on se fait de la perfection.

Voilà pourquoi dès 1920, le corps médical s’intéresse aux possibles chirurgies de l’intime, et propose aux hommes en mal d’assurance, la pénoplastie. Un élargissement et/ou un allongement chirurgical du pénis, propice à satisfaire l’estime de soi. Jusque-là, les méthodes utilisées consistaient soit à prélever de la graisse issue du ventre du patient pour lui injecter dans la verge, soit à couper le ligament suspenseur du pénis pour en augmenter la longueur. L’une comme l’autre, ces interventions se pratiquaient sous anesthésies générales et les douleurs post-opératoires pouvaient décourager plus d’un candidat.

La pénoplastie médicale

Pour répondre à une demande de plus en plus croissante, une nouvelle pratique indolore de la pénoplastie a été mise au point en 2010 par un médecin esthétique. Une évolution aux allures de révolution qui bat aujourd’hui son plein, à l’échelle internationale.

Source : Entrevue. Article sur le Dr H.

> Pour plus d’informations sur le pénoplastie médicale, cliquez ici !

Partager cet article :