Contact Vidéos

Médecine esthétique

injections botox

Techniques de médecine esthétique

La médecine esthétique, c’est pouvoir atténuer les effets de l’âge, redessiner son visage, sculpter son corps, sans les contraintes et les risques de la chirurgie :

  • sans anesthésie générale
  • sans hospitalisation
  • sans incision

Aujourd’hui, les techniques de médecine esthétique sont à portées de tous et permettent de corriger les imperfections, combattre ses complexes et améliorer son apparence de manière douce :

Des premières techniques de rajeunissement à la SCULPT-FACE®*

Il est inutile de rappeler que le Dr Guy Haddad a été le pionnier du traitement médical des cernes et des principales techniques de rajeunissement dans le début des années 80. Il est derrière le développement des principaux remaillages et en particulier des fils suspenseurs crantés résorbables sous la dénomination Thread Lift, mis au point dans le début des années 90.

Au cours de l’année 1985, il dévoila la technique de ré-injection de graisse (appeler lipoautogreffe) qui est aujourd’hui reprise dans le monde entier sous la dénomination « lipostructure ».

Et, au début des années 2010, le Brevet Européen des spatules SCULPT-FACE®* (bout plat, arrondi et atraumatique) indispensable aujourd’hui pour la réalisation harmonieuse des actes de médecine esthétique et plastique, que cela concerne le corps ou le visage.

Injections et méthodes de remaillage

Vous pouvez bénéficier des injections (Botox®, acide hyaluronique, multi injections vitaminées…) qui vont avoir pour effet soit de détendre la peau, soit de combler les creux laissés par les rides. Ils vont hydrater votre peau tout en douceur, pour redonner un coup d’éclat à votre visage.

Existe également la méthode du remaillage, qui consiste à introduire des fils (d’or, crantés) sous le derme afin de favoriser la production de collagène, et combler ainsi les rides et ridules. Cette méthode est très avantageuse puisqu’elle peut être utilisée sur de nombreuses parties du corps : visage, cou, décolleté, mains… C’est une pratique très efficace et durable, dans le respect de votre corps !

L’Ultherapy

La toute dernière technique, seul traitement non invasif, agréé et certifié, pour lifter le visage et le corps, est l’Ulthérapy®. Ulthéra® et Ultraformer®III sont des dispositifs médicaux basés sur les ultrasons focalisés qui permettent de remettre en tension la peau du visage, du cou, du décolleté, des bras, du ventre et des cuisses, de traiter les vergetures et de combattre la transpiration excessive. Un traitement révolutionnaire qui ne nécessite qu’une seule séance pour des résultats remarquables et durables.

Le froid est aussi la nouvelle technique révolutionnaire pour sculpter la silhouette sans chirurgie. La cryolipolyse est la meilleure liposuccion médicale à l’efficacité prouvée !