Contact Vidéos

Le Docteur Haddad

Présentation du Docteur Guy Haddad

Présentation du Docteur Guy Haddad

Le Docteur Guy Haddad est un des pionniers en matière de médecine esthétique et plastique. Fort de son expérience de plus de 38 ans dans le milieu de l’esthétisme, le Docteur Guy Haddad met son expérience à votre service, pour vous permettre d’obtenir le corps dont vous rêvez grâce à la médecine esthétique.

La médecine esthétique est une micro-sculpture du corps, qui vous permettra d’obtenir des résultats épatants et durables, en repoussant au maximum le recours à la chirurgie.

Le Dr Haddad a très souvent été le premier a utilisé certaines techniques de médecine esthétique en France, ce qui lui a valu une forte exposition aux médias (télévision, radio, presse) qui souvent font appels à lui pour présenter de nouvelles méthodes et démontrer leur efficacité. Il a ainsi été le porte parole du développement de la médecine esthétique et est aujourd’hui le Président du Syndicat national de Médecine Plastique.

Le Dr Haddad dirige une équipe formée et responsable, pour assurer à ses patients un rendu maximal pour une sécurité totale. Le centre est sans cesse en renouvellement pour permettre de vous accueillir dans les meilleures conditions et pour utiliser les plus hautes technologies, encadrés par une équipe hyperspécialisée.

Notamment pionnier en matière d’injections d’acide hyaluronique, le Dr Haddad est une référence en matière de rajeunissement. L’acide hyaluronique est une méthode de pointe de médecine esthétique, vous permettant d’estomper vos rides naturellement et en toute sécurité. Le Dr Haddad a été l’un des premiers en matière de médecine esthétique à mettre en avant les biens-faits de ce procédé, tout en assurant son développement auprès des patients.

La popularité et les compétences du Dr Haddad ont permis à l’acide hyaluronique de se créer une réputation d’anti vieillissement qui n’est désormais plus à faire !

Interview du Docteur Haddad

Chirurgie plastique vs médecine esthétique, excès ou bienfait ?