Contact Vidéos

Le Désengorgement Cellulitique

cellulite cellfina
La cellulite touche près de 90% des femmes mais aussi certains hommes, ce fléau peut apparaître sur n’importe quelle partie du corps, que ce soit les bras, les cuisses, ou encore les genoux.Il n’existe aucun remède efficace pour la traiter en dehors de la Médecine Esthétique, c’est pourquoi pour vous débarrasser de cette cellulite disgracieuse vous pouvez recourir au Désengorgement Cellulitique, qui est particulièrement efficace.

Comment ça marche ?

Le désengorgement cellulitique est un procédé qui permet de stimuler la circulation des cellules dans le but d’améliorer la destruction des cellules graisseuses via le désengorgement.

Il existe deux types de cellulites, qui se traitent différemment :

  • La cellulite de surface se reconnaît à son aspect « peau d’orange ». Il s’agit d’une cellulite concernant les zones de surface, et c’est la plus répandu chez les femmes. Pour la résorber, les injections effectuées seront peu profondes.
  • La cellulite de volume est bien difficile d’accès et plus difficile à traiter car elle est bien plus incrustée sous la peau que la cellulite de surface. Pour la résorber il faudra donc se doter d’une aiguille précise de 6 mm pour procéder à des injections qui nécessiteront une plus grande dose de produit.

Les suites ?

En respectant une hygiène de vie saine en dehors des séances (pas de fast-food, de grignotage etc.) le patient peut observer les résultats de ses séances très rapidement. Ceux-ci sont de l’ordre d’une amélioration de 30 à 50 %.

Toutefois, le médecin peut proposer au patient de combiner le désengorgement cellulitique à d’autres méthodes d’amaigrissements telles que l’Adiposculpture ou le drainage lymphatique pour lui permettre d’obtenir des résultats encore plus significatifs.