Contact Vidéos

Cellfina™, la technique anti-cellulite

cryolipolyse

Cellfina™, le nouveau traitement unique anti-cellulite

Cellfina™ est la toute dernière technique de médecine esthétique, au marquage CE et agréée par la très sévère FDA (Haute Autorité de Santé américaine) en tant que procédure non chirurgicale et peu invasive pour améliorer l’apparence de la cellulite sur du long terme.

  • Procédure peu invasive.
  • Pas de cicatrices.
  • Traitement d’une seule séance.

Cellfina™ vise l’architecture de la peau et la graisse associée aux capitons des fesses et des cuisses. Cellfina™ fonctionne en libérant les bandes fibreuses du tissu conjonctif, sous la peau. L’aspect ondulé de la peau s’améliore progressivement et la surface de la peau devient plus lisse.

Comment ca marche ?

Le médecin utilise le dispositif Cellfina (appareil anti cellulite) pour injecter le produit anesthésiant sous la peau. Ensuite, le même dispositif est ventousé sur la peau capitonnée afin de la stabiliser et d’insérer une minuscule lame dans la peau pour couper les bandes fibreuses du tissu conjonctif.

Une fois que les bandes fibreuses sont libérés, la cellulite ne se reforme pas. Dans la première année suivant le traitement, le taux de satisfaction des personnes traitées contre la cellulite est de 94%.

Cellfina™ modifie la structure sous-jacente de la cellulite fibreuse, ce qui permet un effet à long terme, de plus de 2 ans, contrairement aux autres techniques qui ne sont que temporaires.

cellfina
sculpter corps

Association avec la cryolipolyse

Cellfina, associée à la technique de la cryolipolyse – la liposuccion par le froid, permet d’obtenir une démultiplication des résultats sur l’aspect de la cellulite.

Photos Avant/Après

Pour plus d'informations sur la cryolipolyse, cliquez ici